• Article coiffure

    Alors je vous retrouve pour mon 1er article coiffure aujourd'hui on va faire 1 chignon (1 misibun) ce qui ne comprenne pas c est un chignon un peu fouilli c'est très jolie parce que sa fait très naturel et un peu négliger sa va avec tout:Article coiffure

    Alors vous aurez besoin d un donuts gros 

    D un élastique normal ou transparent 

    pour faire cette coiffure ces mieux d avoir les cheveux sales (1 ou 2jours) alors on va se servie du donuts 

    pas besoin de se brosser les cheveux:

    alors je vais mettre ma tête en avant et faire une queu de la hauteur ou je ve faire mon chignon 

    Article coiffure Et je le rentre dans ma queu

    Article coiffure Maintenant je place mes cheveux en avant et je les places autour de mon donuts

    Article coiffure Une fois que ces faits je prends un élastique transparent ou pas et je. Ines le placer tout autour du donuts

    une fois que ces faits il nous reste une mèche on s en occupera après donc la je vais donner un côté Messi a mon chignon pour cela Article coiffure Je vais venir prendre des mèches tout autour de mon  élastique 

    Article coiffure Et je vais tirer pour avoir du volume je vais faire sa tout autour de l élastique vous le faites autant de fois que vous voulez 

    Article coiffure Et ensuite je vais tirez des mèches devant et sur le côtes 

    maintenant on va s occuper des mèches qui pende vous les prener et vous essayez des les calets dans l élastique et vous les laisser sortir pour le. Ôtés Messi 

    voila le résultat Article coiffure


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :